top of page
  • Photo du rédacteurBatman et bobines

Zéphir fait sa rentrée

La rentrée est déjà loin et les microbes ont fait leur apparition, mais je ne pouvais pas ne pas vous parler de ma nouvelle robe d'amour, j'ai nommé Zéphir, troisième du nom. Si je ne devais avoir qu'un patron de robe dans ma patronthèque, sans hésitation, ce serait celui-ci! Je porte aujourd'hui ma version verte et ce matin en l'enfilant je me suis dit que vraiment il fallait que je m'en refasse une, et aussi que je vous montre la dernière en date! Je crois d'ailleurs ne pas vous avoir montré ma toute première, celle qui m'a pourtant valu quelques compliments... Donc, les photos, pas les meilleures qui soient mais arrive un moment où je capitule quand mes photographes y mettent de la très mauvaise volonté!

Robe Zéphir d'Atelier Scämmit réalisée en jersey/ maille lourd(e) marine... et photo floue!

J'ai eu la main un peu lourde sur le raccourcissement avant ourlet, il ne fallait pas moins mais ça passe encore...

Cette découpe flatteuse...



Le passepoil bronze et le bord côte à paillettes pour la petite touche girly juste comme il faut!

Le chien qui se tape l'incruste.

La pose pour que vous puissiez apprécier le volume de la jupe à sa juste valeur!

Ce patron est vraiment une petite pépite et je me rends compte que plus le tissu est lourd, dans la mesure du raisonnable, plus le rendu est sympa...

194 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page