top of page
  • Photo du rédacteurBatman et bobines

Malo & Milos

En cette veille de rentrée j'avais l'intention de vous présenter la robe cousue pour l'occasion mais je n'ai pas eu le temps de faire des photos qui en soient dignes! Je vous présente donc une petite robe cousue avant cet intermède estival, portée pour mon dernier jour, la robe Malo d'Anne Kerdilès couture.

Cette version est ma deuxième. Fort satisfaite de ma première, cousue après être tombée sous le charme de celle de ma copine Anne-So, j'avais dans l'idée de m'en faire une en maille polo rayée. J'ai trouvé, non par hasard, cette maille petit bateau, idéale pour mon projet. Sauf que lorsque je l'ai commandée je me suis un peu plantée dans les mesures et je n'en ai pris qu'un mètre, en 160 ou 180, je ne me rappelle plus, mais un seul mètre!

J'ai quand même tenté le coup mais ai carrément fait l'impasse sur les raccords!


Robe Malo d'Anne Kerdilès en maille polo petit bateau, avec mancherons et poches.

Ce modèle pourrait tout à fait être automnal dans un jersey molleton et des manches courtes, voire 3/4.

T'en veux???!

On voit très bien sur celle-ci que les raccords sont inexistants sur le haut de la robe mais que, je ne sais pas comment, j'ai réussi à en faire sur le bas.




La photo où je rentre mon ventre.


Non contente d'avoir réussi à faire entrer ma robe dans mon coupon, j'ai réussi à coudre un débardeur pour mon tout petit avec mes chutes!


Débardeur Milos de Petits d'om réalisé en 8 ans et en maille polo et bord côte.

... Et photos prises cet été à Copenhague, histoire de prolonger un peu avant demain, et de vous donner un avant goût de mes posts à venir, pour la suite de notre road trip...


Comme pour moi, j'ai dû faire l'impasse sur les raccords mais est-ce si important?? Les raccords c'est surfait, c'est pour les faibles!! (hahaha)

- Photo prise à Superkilen, toujours à Copenhague. -



Subjugué par des grimpeurs sur un mur d'escalade de 14 mètres de haut, à Bananna Park, toujours à Copenhague. Depuis, il demande à faire de l'escalade.


Et la petite dernière, prise sur une plage de Suède en milieu de soirée...

Aucune difficulté pour la réalisation de ces patrons, à la surjeteuse en plus, le top!

Je vous laisse sur ces douces images de vacances et vous souhaite une très belle rentrée. Pour ma part je suis impatiente!

A très bientôt!


148 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page