top of page
  • Photo du rédacteurBatman et bobines

Virevolte

Au début de ces vacances, qui touchent à leur fin, j'ai eu une furieuse envie de coudre. J'ai jeté mon dévolu sur un modèle qui me fait de l'oeil depuis longtemps, Virevolte d'Atelier Scämmit. Sans grande surprise, tout colle parfaitement! Je suis partie tellement confiante que je n'ai pas fait de toile pour ma première version, que je vous montre prochainement. Le résultat étant à la hauteur de mes attentes j'ai réitéré dans la foulée, mais cette fois ci en version robe.


Virevolte en lin viscose des coupons de Saint Pierre.


Tu as raison Maman, il faut que j'aille chez le coiffeur!!

Pour casser le côté un peu austère du tissu j'ai fait des froufrous de manches.


Petite robe parfaite à porter avec une veste en jeans et un châle pep's! Seule modification apportée: j'ai raccourcie la longueur de 10 cm. C'est tout à fait le style de robe que j'aime. Quant au châle, c'est mon modèle chouchou de Westknits, l'exploration station.


A très vite pour la version blouse!


159 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

3 Comments


theamazingironwoman
Mar 02, 2019

OMG !!! Elle est parfaite pour toi. Je l'aime encore plus que la blouse.

Like

thisoleanlou
Feb 24, 2019

ElegantE 😬

Like

thisoleanlou
Feb 24, 2019

J’adore cette robe ! Superbe. Je trouve la coupe du dos super élégant ! Merci pour la découverte, je la mets dans ma whishlist

Like
bottom of page